le manège de margote et pollux
Nous te souhaitons la bienvenue.
Monte avec nous sur le manège et faisons ensemble un petit tour ...
vers la connaissance de l'autre et d'un moment de plaisir partagé dans la joie et la bonne humeur.
Ah j'oubliais, n'oublie pas ton plus beau sourire.
Il n'y a qu'un clic qui nous sépare.
Alors inscrits-toi...On t'attends !!!.
A tout de suite.

Merci à vous les membres pour votre présence.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Offre d'emploi au Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki20
Palme d'or de l'anim.
Palme d'or de l'anim.
avatar


MessageSujet: Offre d'emploi au Québec    Lun 13 Fév - 9:51

Offre d'emploi au Québec
13 Juin:
J'ai eu une offre d'emploi pour un contrat au Québec. Je vais donc déménager là-bas bientôt.
Il paraît que c'est un endroit superbe. J'ai bien hâte. ADIEU LA FLORIDE.
12 Août:
J'ai enfin emménagé dans ma nouvelle maison des Laurentides au Québec. Je suis tellement excité. C'est tellement beau içi ! les montagnes sont majestueuses. J'ai vraiment hâte de les voir dans toutes leurs splendeurs quand elles seront enneigées.
14 Octobre:
Le Québec c'est vraiment le plus bel endroit au monde. Les feuilles se sont transformées en un tourbillon de couleurs, des teintes de rouge et d'orangé. Je suis allé marcher dans un sentier de montagne et j'ai même aperçu quelques chevreuils. Ce sont des animaux tellement gracieux, probablement les plus beaux du monde dans ce décor enchanteur. J'adore le Québec.
11 Novembre:
La chasse au chevreuil va commencer bientôt. Je ne peux pas imaginer qu'on puisse tuer de si belles créatures. J'ai bien hâte qu'il neige.
2 Décembre:
Il a enfin neigé hier. Quand je me suis réveillé, tout était couvert d'un drap blanc. On aurait dit une carte postale. Nous sommes sortis dehors pour enlever la neige des marches et de la cour. Nous avons fait une bataille de balles de neige ! Durant la journée, la gratte est passée et nous sommes retournés pelleter. Quel bel endroit le Québec
12 Décembre:
Il a neigé de nouveau hier. La gratte nous a encore fait sa petite coquetterie. J'ai envoyé la main au conducteur. Ca m'a fait beaucoup de bien de prendre l'air en allant pelleter. J'aime le Québec.
19 Décembre:
Il a encore neigé hier. La gratte est passée et elle a laissé un gros bordage. Je suis resté pris en sortant. Il faudra que je demande au gars de la gratte s'il peut passer un peu plus tard pour que je puisse attendre au soir pour pelleter. C'est un peu fatiguant de pelleter le matin.
22 Décembre:
Encore de la marde blanche qui est tombée hier soir. J'ai des ampoules dans les mains et j'ai mal au dos à force de pelleter. Le CRISSE de chauffeur de charrue est passé juste après que j'ai eu fini de pelleter. Le maudit écoeurant, je suis sûr qu'il se cache au coin de la rue pis qu'y attend que j'aie fini de pelleter avant de passer. Trou de cul !
25 Décembre:
Joyeux Noël TABARNAK. Encore de l'ostie d'neige. Si je pogne le chien sale qui conduit la CRISSE de charrue, j'y sacre un coup de hache dans l'front. En plus, y mettent pas assez de sel pour faire fondre la glace dans les rues, pis c'est glissant comme le KALISSE. Vive l'environnement.
27 Décembre:
On s'est encore fait chier sur la tête hier soir. Ca fait trois CRISSE de jours que je fais rien que pelleter. J'peux pas aller nulle part, j'reste tout l'temps pris avec mon OSTIE de char. Pis le SACRAMENT de trou de cul de chauffeur de charrue qui arrête pas de KALISSER un banc de marde blanche dans ma cour.
28 Décembre:
Le gars de la météo annonçait 15 centimètres de neige, mais y s'est trompé le con. On a eu 28 centimètres de diarrhée en flocons. Si ça continue, l'été sera jamais assez long pour faire fondre tout ça. Le colon de chauffeur de charrue est resté pris devant chez nous. Y a osé venir chez nous pour téléphoner…..le TABARNAK. J'ai sorti ma carabine pis j'y ai fait pelleter la cour avec une cuillière à soupe.
4 Janvier:
J'ai finalement réussi à me rendre à l'épicerie. Le frigidaire était vide. En revenant, j'ai frappé un CRISSE de chevreuil qui a fait pour $3000.00 de dommage à mon char. Ces KALISSES de parasites à quatre pattes devraient tous être exterminés. L'an prochain, je vais aller à la chasse.
3 Mai:
Je suis allé au garage avec l'auto. L'OSTIE de sel qu'ils mettent dans le chemin a fait rouiller mon char. TABARNAK mon char est fini !!! Je suis écoeuré. Je redéménage en Floride. J'peux pas comprendre OSTIE, comment le monde fait TABARNAK pour vivre dans une CRISSE de place comme le Québec.
Revenir en haut Aller en bas
jolie_coeur
Spécial Team
Spécial Team
avatar


MessageSujet: Re: Offre d'emploi au Québec    Lun 13 Fév - 11:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jolie-coeur.1fr1.net
 

Offre d'emploi au Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» offre d'emploi photographe
» Offre d'emploi bijoutier
» Offre d'emploi
» Offre d'emploi de Pape (H/F)
» Offre d'emploi - Doubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le manège de margote et pollux  :: Les BLAGUES-