le manège de margote et pollux
Nous te souhaitons la bienvenue.
Monte avec nous sur le manège et faisons ensemble un petit tour ...
vers la connaissance de l'autre et d'un moment de plaisir partagé dans la joie et la bonne humeur.
Ah j'oubliais, n'oublie pas ton plus beau sourire.
Il n'y a qu'un clic qui nous sépare.
Alors inscrits-toi...On t'attends !!!.
A tout de suite.

Merci à vous les membres pour votre présence.
le manège de margote et pollux
Nous te souhaitons la bienvenue.
Monte avec nous sur le manège et faisons ensemble un petit tour ...
vers la connaissance de l'autre et d'un moment de plaisir partagé dans la joie et la bonne humeur.
Ah j'oubliais, n'oublie pas ton plus beau sourire.
Il n'y a qu'un clic qui nous sépare.
Alors inscrits-toi...On t'attends !!!.
A tout de suite.

Merci à vous les membres pour votre présence.
le manège de margote et pollux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Lettre à mon corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki20
Palme d'or de l'anim.
Palme d'or de l'anim.
Kiki20


Lettre à mon corps  Empty
MessageSujet: Lettre à mon corps    Lettre à mon corps  Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 10:27

Lettre à mon corpsBonjour mon corps,
C'est à toi que je veux dire aujourd'hui, combien je te remercie de m'avoir accompagné depuis si longtemps sur les multiples chemins de ma vie. Je ne t'ai pas toujours accordé l'intérêt, l'affection ou simplement le respect que tu mérites. Souvent je t'ai même ignoré, maltraité, matraqué de regards indifférents, de silences pleins de doutes, de reproches violents.
Tu es le compagnon dont j'ai le plus abusé, que j'ai le plus trahi. Et aujourd'hui, au mitan de ma vie, je te découvre un peu avec des cicatrices secrètes, avec ta lassitude, avec tes émerveillements et avec tes possibles. Je me surprends à t'aimer avec des envies de te câliner, de te choyer, de te donner du bon.
J'ai envie de te faire des cadeaux uniques, de dessiner des fleurs sur ta peau par exemple, de t'offrir du Mozart, de te donner les rires du soleil, ou de t'introduire aux rêves des étoiles.
Mon corps, aujourd'hui je veux te dire que je te suis fidèle. Non pas malgré moi, mais dans l'acceptation profonde de ton amour.
Oui, j'ai découvert que tu m'aimais, mon corps, que tu prenais soin de moi, que tu étais vigilant et étonnamment présent dans tous les actes de ma vie.
Combien de violences as-tu affrontées pour me laisser naître, pour me laisser être, grandir en toi ? Combien de maladies m'as-tu évitées ? Combien d'accidents as-tu traversés pour me sauver la vie ? Combien d'abandons as-tu acceptés pour me laisser entrer dans le plaisir ?
Bien sûr il m'arrive parfois de te partager et même de te laisser aimer par les autres, par une que je connais et qui t'enlèverait bien si je la laissais faire...
Mon corps, maintenant que je t'ai rencontré, je ne te lâcherai plus...
Nous irons jusqu'au bout de notre vie commune et quoiqu'il arrive nous vieillirons ensemble.


J.salomé

Revenir en haut Aller en bas
jolie_coeur
Spécial Team
Spécial Team
jolie_coeur


Lettre à mon corps  Empty
MessageSujet: Re: Lettre à mon corps    Lettre à mon corps  Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe texte.

Merci kiki.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://jolie-coeur.1fr1.net
 

Lettre à mon corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Corps de femme
» Lettre à un papa
» LETTRE DE LA TERRE À SES LOCATAIRES
» COPIE D'UNE LETTRE
» lettre au pere noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le manège de margote et pollux  :: POESIE & CITATIONS-