le manège de margote et pollux
Nous te souhaitons la bienvenue.
Monte avec nous sur le manège et faisons ensemble un petit tour ...
vers la connaissance de l'autre et d'un moment de plaisir partagé dans la joie et la bonne humeur.
Ah j'oubliais, n'oublie pas ton plus beau sourire.
Il n'y a qu'un clic qui nous sépare.
Alors inscrits-toi...On t'attends !!!.
A tout de suite.

Merci à vous les membres pour votre présence.
le manège de margote et pollux
Nous te souhaitons la bienvenue.
Monte avec nous sur le manège et faisons ensemble un petit tour ...
vers la connaissance de l'autre et d'un moment de plaisir partagé dans la joie et la bonne humeur.
Ah j'oubliais, n'oublie pas ton plus beau sourire.
Il n'y a qu'un clic qui nous sépare.
Alors inscrits-toi...On t'attends !!!.
A tout de suite.

Merci à vous les membres pour votre présence.
le manège de margote et pollux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ATTENTION AU VAUDOU ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki20
Palme d'or de l'anim.
Palme d'or de l'anim.
Kiki20


ATTENTION AU VAUDOU ... Empty
MessageSujet: ATTENTION AU VAUDOU ...   ATTENTION AU VAUDOU ... Icon_minitime1Dim 1 Juil - 17:31

ATTENTION AU VAUDOU ...





Les vacances approchent... Madame emmène les enfants en vacances
Monsieur reste au bureau, ou l'inverse...
Un homme d'affaires s'apprête à faire un long voyage. Pour éviter que pendant son absence sa femme devienne en manque et aille voir ailleurs, il décide de lui acheter un jouet au sex-shop.


Hésitant, il demande conseil à la vendeuse :
- " Pour l'occuper pendant des semaines, je recommande un pénis vaudou.. "
- " Qu'est-ce que c'est , un pénis vaudou? "


La vendeuse fouille sous le comptoir et sort une vieille boîte de bois avec des symboles étranges gravés dessus. À l'intérieur, il y a un faux pénis très ordinaire. L'homme d'affaires se met à rire :
- " C'est quoi le gag? Ça ressemble à tous les faux pénis qu'il y a ici. "
- " Attendez de voir ce qu'il sait faire. "


La vendeuse pointe la porte et dit :
- " Pénis vaudou, la porte! "
Le pénis vaudou sort de la boîte, se dirige vers la porte et commence à baiser le trou de la serrure. La porte se met à trembler. Une fente se forme au milieu et avant qu'elle ne se brise en deux, la vendeuse dit :
- " Pénis vaudou, ta boîte! "
Le pénis vaudou retourne, tranquillement, dans sa boîte. L'homme d'affaires est convaincu. Il paye le gros prix et le présente à sa femme en lui expliquant tout bas qu'elle n'a qu'à dire :
- " Pénis vaudou, baise-moi! ".
Puis, il part en voyage, l'esprit tranquille. Quelques jours plus tard, la femme est carrément en manque. Avant d'appeler ses amis de Quintonic, elle se souvient du cadeau de son mari. Elle sort la boîte et dit :
- " Pénis vaudou, baise-moi! "
Le pénis vaudou la pénètre et la travaille, avec vigueur. La femme monte au septième ciel, elle n'a jamais rien connu de pareil. Après des orgasmes à répétition, elle essaye de remettre le pénis dans sa boîte. Mais comme son mari ne lui a pas dit comment l'arrêter, le pénis vaudou continue son bon travail.
La femme, au bord de l'épuisement, décide d'aller à l'hôpital. Elle s'habille, monte dans l'auto et conduit tout en se tortillant, à chaque mouvement du pénis vaudou. Soudain, un autre orgasme lui fait presqueprendre le champ. Témoin de ces écarts de conduite, un policier l'arrête.


Furieux, par sa conduite dangereuse, Il lui demande son permis de conduire et combien de verres elle a pris. Tout en haletant et en se tortillant, la femme explique au policier, qu'elle n'a rien bu, mais qu'elle a, plutôt, un pénis vaudou coincé dans le vagin et qu'il n'arrête pas de l'exciter.
Le policier l'écoute,en silence, un moment, puis perplexe il lui répond :
- "Ouais, ouais ! pénis vaudou, mon cul! "
Revenir en haut Aller en bas
jolie_coeur
Spécial Team
Spécial Team
jolie_coeur


ATTENTION AU VAUDOU ... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU VAUDOU ...   ATTENTION AU VAUDOU ... Icon_minitime1Lun 2 Juil - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://jolie-coeur.1fr1.net
 

ATTENTION AU VAUDOU ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» attention attention
» ATTENTION ATTENTION
» attention
» attention
» ATTENTION DA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le manège de margote et pollux  :: Les BLAGUES-